Informations complementaires a propos du MP60

Follow

Sujet

Cet article fournit des informations de conformité FCC et IC pour le Datto MP60.

Environnement

MP60

Sommaire

Avertissement: toute modification apportée à l'équipement qui n'a pas été expressément approuvée par la partie responsable de la conformité peut annuler le droit de l'utilisateur de faire fonctionner l'équipement.

Remarque: cet équipement a été testé et il a été établi qu'il respecte les limitations d'un appareil numérique de classe B, conformément à l'article 15 des règlementations de la FCC (Commission fédérale des communications) Ces restrictions visent à garantir une protection suffisante contre les interférences nuisibles dans le cadre d'une installation à domicile. Cet équipement génère, utilise et peut émettre une énergie par radiofréquence et, s'il n'est pas installé et employé conformément aux instructions, il peut provoquer des interférences nuisibles aux communications radio.

Il n'existe toutefois aucune garantie que de telles interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si ce matériel provoque des interférences nuisibles aux réceptions radio ou télévisuelle (ce qui peut être vérifié en éteignant puis en rallumant l'équipement), il est conseillé à l'utilisateur de chercher à corriger le problème par l'un des moyens suivants:

  • Réorienter ou déplacer l'antenne réceptrice.
  • Augmenter l'espacement entre l'équipement et le récepteur.
  • Brancher l'appareil sur un circuit différent de celui du récepteur.
  • Contacter le revendeur ou un technicien qualifié.

Attention: dans un souci de conformité avec les directives relatives à l'exposition aux radiofréquences de la FCC, veuillez placer la barre d'alimentation à au moins 20 cm de toute personne se trouvant à proximité.

Attention: dans un souci de conformité avec les directives relatives à l'exposition aux radiofréquences du ministère Innovation, Sciences et Développement économique Canada (anciennement «Industrie Canada»), veuillez placer la barre d'alimentation à au moins 20 cm de toute personne se trouvant à proximité.

Cet appareil est conforme à l'article 15 des règlementations de la FCC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes: (1) cet appareil ne doit pas causer d'interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences pouvant entraîner un fonctionnement non désiré.


Was this article helpful?

0 out of 0 found this helpful

You must sign in before voting on this article.

Calling all Partners! We want to hear your feedback! Please participate in this quick survey and help us build a better, more-relevant Knowledge Base!

Want to talk about it? Head on over to our Community Forum!